AJAX DAUMERAY : site officiel du club de foot de DAUMERAY - footeo

matche contre Coeur afrique

dimanche 09 août

résultat 3-3

Belle journée ensoleillée, et musicale. Tous les ingrédients pour un beau matche.

Merci à tous les garçons d'avoir suivi les consignes des coaches. Nous avons travaillé durement la semaine d'avant le matche aux entraînements. Vous avez été courageux, mais comme je vous l'ai dit si vous n'avez pas le physique, sur le terrain en compétition, vous ne serez pas assidu à votre poste ( phase défensive : vous laisserez du terrain à votre adversaire, phase offensive, vous ne serez pas concentrer pour les relances, etc...)

Toutefois, bonne entame du matche, sérieux derrière. Nous avons marché en contre. 3-0 au bout d'une heure de jeu.(consignes respectées). Toutefois la 3éme mi-temps a été plus dure physiquement, ce qui était normale vue la semaine d’entraînement.

Moi et Cédric avons fait pas mal de changements pour nous faire notre point de vue sur vous.

Merci à tous les bénévoles : Eric Salmon, arbitre de touche; Lionnel, arbitre officiel de Champigné, et Gérard Bouquet responsable de la buvette;

pour info : mes 3 critères : le respect sur le terrain, la combativité et l'esprit d'équipe.

A bon entendeur, salut.

Wil, votre coatch